DETECTEUR DE METAL GARRETT RECON PRO - AML1000

DETECTEUR DE METAL GARRETT RECON PRO - AML1000

Prix constaté : 4 190,00 € TTC
Marque : Garrett Réf : GRAML1000
Détecteur de métal Garett

Beaucoup de pays dans le monde sont impactés par des conflits passés ou présents, au cours desquels des mines et autres éléments non-explosés restent un danger pour la population et l’environnement. RECON PRO est une solution pour y remédier.


Longueur ajustable :


Trois bras télescopiques permettent à l’utilisateur d’agrandir le détecteur et de le verrouiller dans plusieurs longueurs afin de l’adapter au mieux au terrain ou aux besoins de l’opérateur. Le travail de détection peut avoir lieu en position debout, à genoux ou allongé.


Design compact :


Le RECON PRO - AML1000 est conçu pour tenir le moins de place possible lors de son stockage ou son transport. Il est léger, résistant à l’eau et respecte les normes MIL STD 810F.


Stockage facile :


Le RECON PRO - AML1000 est facile à replier et tient dans un sac à dos prévu à cet effet et dans sa caisse de transport. Chaque détecteur est livré avec une valise étanche.Le RECON PRO - AML1000 est conçu pour être opérationnel sur tous les terrains, dans toutes les conditions. Il bénéficie de l’expertise de la société GARRETT, spécialisée dans la détection de métaux depuis de nombreuses années. Pas de montage nécessaire, retirez simplement le RECON PRO de sa boîte et il est opérationnel.


Sensibilité de détection optimal


Les cibles de très petite taille aux plus grandes sont détectées sur tous les sols, en eau peu profonde (salée ou douce).


Advanced Pulse Induction Tehcnology


Cette technologie permet d’opérer sur tous les types de sol, y compris des zones avec des pierres conductrices, afin de réduire les estimations de l’opérateur ou les erreurs.


Détection facilité et ultra précise

La position des objets est déterminée de manière ultra-précise et indiquée à l’opérateur grâce aux LED et aux informations audio.


Niveau sonore ajustable


Le niveau ajustable est réglable pour permettre à l’opérateur d’être encore plus performant.


Elimination des bruits rfi


Une simple pression sur un bouton et les interférences d’ondes RFI (les ondes radio)sont automatiquement scannées et éliminées.


Avertissement sonore du niveau de batterie


Un avertissement sonore signalera à l’opérateur qu’il lui reste 30 minutes d’autonomie. Cela permet à l’opérateur de se retirer d’une zone dangereuse vers une zone sécurisée.


Mode triple alarme


Une alarme sonore est produite par un micro sur le détecteur, ainsi qu’une alarme visuelle par une barre de LEDs. Le casque audio fourni peut être relié au RECON PRO - AML1000 avec l’alarme sonore branchée ou pas.


Conception simple contrôle


Les opérations de contrôle du RECON PRO - AML1000 sont les plus simples possibles pour permettre à l’opérateur d’y passer le moins de temps possible et de se consacrer à sa mission au plus vite.


Batteries longue durée


Chaque RECON PRO - AML1000 est livré avec deux batteries rechargeables pour assurer la continuité des opérations) et un chargeur. Il est aussi possible d’utiliser des piles alcalines si nécessaire.


Caractéristiques techniques



  • Dimensions : 50 cm replié / 1.60 m dépliée

  • Poids : détecteur - 2,7kg / avec ses accessoires et sa valise de transport - 10,6kg

  • Technologie de détection : Advanced Pulse Induction Technology (APIT)

  • Résistance à l’eau et à la poussière : classé IP67

  • Normes militaires : MIL STD 810F

  • Températures d’opérations :

    • humidité jusqu’à 95% (sans condensation)

    • -23°C à +65°C avec piles alcalines, NiMH

    • -40°C à +65°C avec batteries Lithium

    • -58°C à +70°C pour le stockage (sans batteries)

  • Alimentation :

    • 8 batteries AA rechargeables

    • Chargeur et set de batteries supplémentaires fournis


  • Alarme : volume audio ajustable et alarmes visuelles

  • Garantie : 2 ans

Télécharger les éléments dont vous avez besoin